Reprise du Lèche-vitrine le 16 janvier 2013

Publié le 4 Janvier 2013

Omnibus vous présente ses meilleurs vœux pour 2013 et a le plaisir de vous inviter dès le 16 janvier à venir faire du Lèche-vitrine !

Une saison inaugurée par Marie Sirgue, jeune artiste établie à Toulouse, qui réalise une production spécifique pour la vitrine de notre laboratoire associatif.
Cette année, cet espace singulier d'exposition généralement dédié à des créations d'artistes émergents accueillera en alternance des œuvres appartenant à la collection les Abattoirs - Fonds Régional d’Art Contemporain Midi-Pyrénées. Ainsi à l'installation hivernale de Marie Sirgue succèderont celles de Sophie Dubosc et Michel Blazy, deux acquisitions récentes du FRAC Midi-Pyrénées prêtées pour l’occasion, de la mi février à avril prochain.
Une manière originale pour le public de découvrir des œuvres d'artistes contemporains, étonnantes et parfois même spectaculaires, depuis le trottoir !


Marie Sirgue, Millésime, 2013
Lèche-vitrine n°31
du 16 janvier au 17 février 2013
vernissage mercredi 16 janvier à partir de 19h

Marie Sirgue crée des objets hybrides qui questionnent le quotidien avec humour et poésie. Avec Millésime, elle conjugue la beauté de l’éphémère au non sens en cherchant à constituer une collection de chutes de neige.

www.mariesirgue.com

Visuel-Sirgue.jpg

flyersirgueversomail.jpg

 

Rédigé par OMNIBUS

Publié dans #Au programme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article