Lèche-vitrine n°27, janvier 2012
Publié le 1 Janvier 2012
|
| Pour ne pas perdre le rythme, nous vous convions dès le 6 janvier 2012 au vernissage de Florent Bailly, "artiste cycliste", comme il se définit généralement lui-même.
Le vélo est l'outil avec lequel il cherche des paysages, pédalant pendant des kilomètres au cours de voyages plus ou moins lointains, s'arrêtant au gré de ses humeurs pour croquer, photographier et capturer des morceaux choisis de nature. Retour prévu avant la nuit. Retour prévu en début d'après-midi. |
| |
/image%2F1414724%2F20160522%2Fob_a7abe8_2006-01-05-07-31-27.jpg)