Familles je vous aime

Publié le 10 Septembre 2021

Du 22 mai au 11 juillet dernier, dans le cadre de l'exposition "Histoires de famille", Omnibus présentait un mur de photographies amateur, prêtées par des particuliers et des collectionneurs. Merci à eux.
Vue générale et détails.

Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime
Familles je vous aime

Rédigé par OMNIBUS

Publié dans #Expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article